©2018 by La Muse & Vous. Proudly created with Wix.com

  • La Muse & Vous

Un ouvrage formidable de vulgarisation spatiale et scientifique ...

Je n'ai pas pour habitude de me lancer des fleurs ... Mais là ... Je vais rester simple. Je tiens simplement à remercier sincèrement le spécialiste Stéphane Sébile pour sa très belle (et élogieuse) chronique, que vous pouvez lire en cliquant ici : la chronique de Spacemen1969, ainsi que l'adorable Papacube pour sa non moins adorable chronique, qui est visible en cliquant là : la chronique de Papacube.


Du coup, j'ai choisi deux phrases et j'ai fait réaliser des bandeaux. Je les remercie à nouveau, eux, mais je tiens à également vous remercier, vous, petits et grands lecteurs.

Ce livre est un de mes préférés. C'est une très belle reconnaissance pour moi.

Merci merci merci.



Ah, si ce n'est déjà fait, abonnez-vous : Papacube fait des petits dessins rigolos sur la parentalité (entre autres) et des tests. Son blog est vraiment bien et ses illustrations sont des vrais bonheurs (sincèrement). Des petites pépites qui vous mettent de bonne humeur dès le matin, à lire ici : le site de Papacube.


Quant à Stéphane Sébile, je ne le présente plus : c'est un passionné de spatial. Il en a fait son métier et je ne peux que vous encourager à le suivre sur les différents réseaux et sur ses blogs, dont le principal est là : Space Quotes / Souvenirs d'espace.


Belles découvertes à vous.


Ca vous donne envie de lire ?

L'espace, comme mes autres livres, sont disponibles sur commande auprès de l'auteure (donc moi) ou lors de dédicaces (la prochaine aura lieu ce dimanche 9 juin 2019, dans le merveilleux cadre des Jardins Aquatiques, à Saint-Didier-sur-Chalaronne. Il y aura également des histoires à 15 h 30 et 17 h pour les petits et grands, et un atelier "je fabrique ma planète" avec Mini-Muse à 16 h 30. Les animations sont offertes, incluses dans le billet d'entrée du Parc. Seuls les livres sont payants).

Et je reviendrai avec d'autres auteurs tout l'été. Voici l'affiche des rdv. A très vite.


La Muse, spatiale