• La Muse & Vous

Plus de 20 années à votre service ! (23 pour être précise)


Forte de mon parcours professionnel et associatif et parce qu'on ne remplacera jamais l'être humain, j'ai créé La Muse & Vous.


Le constat ? Depuis mes débuts en tant que Secrétaire de Mairie il y a plus de 23 ans, j'ai renseigné, aidé, formulé pour des administrés parfois (souvent) perdus dans les "méandres administratifs".


J'ai continué ensuite lors de mes activités bénévoles et humanitaires.


Aujourd'hui, je ne dépends plus d'un employeur : je suis mon propre patron. J'ai ainsi souhaité vous apporter encore plus, en créant La Muse & Vous, pour être encore plus proche de vous avec un éventail de prestations assez étendu.


En tant qu'écrivain public, je réalise de nombreuses interventions, pour lesquelles j'ai à coeur de me former en continu. Bien évidemment, je vous accompagne dans l'accès au numérique.


Plus qu'un simple service, c'est une relation de confiance qui s'instaure entre Nous, gage de qualité et de confidentialité (je n'ai de compte à rendre qu'à mes clients, je respecte une charte de déontologie que vous pouvez trouver sur mon site ou me solliciter).


Plusieurs possibilités pour travailler ensemble : par téléphone, en visite à domicile et bien évidemment, lors d'un rendez-vous de proximité.


Pour cela, j'ai pris contact dès le début de l'année avec de nombreuses communes et une Communauté de Communes, ceci afin de pouvoir créer une permanence près de chez vous.


A ce jour, j'ai eu quatre retours (sur seize demandes).

Je ne manquerai bien évidemment pas de vous informer de l'évolution des dossiers et de mes permanences, que j'espère nombreuses.

Et n'oubliez pas. Le premier rendez-vous est offert.


Un article paru aujourd'hui dans Maire-Info fait suite au rapport du Défenseur des Droits que je vous avais posté dernièrement. Il reprend bien les inquiétudes des élus (dont un Sénateur de mon Département) vis-à-vis du tout numérique. Ces inquiétudes, je les porte depuis plus de 23 ans pour avoir été au plus près des personnes qui en avaient besoin.

Alors, aujourd'hui, j'ai franchi le pas pour ne pas rester dans l'attente, mais être dans l'action. Pour Vous.


J'irai plus loin que le Secrétaire d'Etat (il ne m'en voudra pas) : pour moi, "toute personne doit avoir accès au numérique et être accompagnée, que sa démarche concerne le service public ou qu'elle soit privée."

Parce qu'une société inclusive doit l'être jusqu'au bout.

Je reste persuadée que rien ne remplacera jamais l'Humain.


Voici le lien vers l'article :

http://www.maire-info.com/article.asp?param=22776&PARAM2=PLUS&nl=1


Bonne lecture et n'hésitez pas à vous renseigner.


Je suis là pour Vous !


Ci-dessous, l'article du correspondant local du journal "La Voix de l'Ain" sur la création de ma micro-entreprise.


©2018 by La Muse & Vous. Proudly created with Wix.com